National Assembly

Dans le cadre de la prochaine Exposition universelle à Dubaï qui ouvrira ses portes le 1er octobre 2021, lille3000 a imaginé une nouvelle édition de Futurotextiles


Cette exposition permanente sera présentée sur l’esplanade du Pavillon France, espace de 2 000m² arboré et ombragé, conçu comme un lieu de détente pour les visiteurs.
L’exposition Textridream, conçue par la commissaire Caroline David, révèlera les dernières innovations textiles d’excellence française et particulièrement issues de la Région Hauts-de-France et de la Métropole Européenne de Lille. Dentelles lumineuses, fibres optiques, fragrances microencapsulées, véhicule en lin, prothèses en composite basalte… créés par des entreprises et artistes visionnaires. 
Parmi eux, la société
MDI Prod s'inscrit dans cette vision par ses projets de mobilité et de stockage d’énergie avec le véhicule Green'Air et le lampadaire AirLight en composite lin.
Cette exposition s’inscrit en cohérence avec la programmation du Pavillon France, qui mettra en valeur l’expertise française pour répondre aux grands enjeux de développement durable.