Capture-dÔÇÖ+®cran-2019-11-11-+á-21.24.0

Un partenariat pertinent axé sur la mobilité partagée.

MDI s'est associé à la Luxembourgeoise Moovee pour accroître ses performances sur le marché des flottes.

Moovee est spécialisé dans la gestion de flotte et propose une solution de mobilité partagée multimodale. L'expertise en gestion de flotte de Moovee se positionne comme le chaînon manquant dans le secteur de la mobilité des salariés et d'une entreprise. Ayant déjà été placé dans la plupart des entreprises luxembourgeoises ainsi que des entreprises internationales, Moovee se positionne désormais comme un leader de la mobilité B2B en Europe.

Notre partenariat avec cette entreprise au succès exceptionnel préfigure la mobilité de demain à travers le « Maas » (Mobility As A Service). Les flottes d'entreprises désireuses d'acquérir notre AirPod2.0 pourront expérimenter son service avec flexibilité et agilité grâce à la coopération Moovee.

 

Les flottes de véhicules partagés sont gérées par une plateforme numérique en lien avec d'autres véhicules et services partagés.

 

Grâce à une application, vous pourrez accéder, réserver et gérer les services du véhicule. Pas besoin d'échange de clés. Le 21 février 2019, nous étions  présent au salon Flotauto de Villepinte, avec Moovee, pour présenter notre AirPod2.0 et cette solution très avancée de gestion de flottes et de services.